define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300);  |  Ecole expérimentale
Espace adhérent

Adhésion à l'association

Votre adhésion en faveur de la création d’un collège-lycée expérimental nous paraît indispensable.

Votre adhésion signifie que l'école actuelle, telle que nous la vivons dans son immobilisme et ses échecs, vous préoccupe.

Elle est un engagement à créer une école différente avec des pratiques pédagogiques nouvelles capables de répondre aux exigences éducatives actuelles, de réduire les inégalités sociales et en finir avec l'exclusion.

Elle est un ralliement aux équipes, mouvements pédagogiques et chercheurs travaillant depuis des années à la création d’établissements scolaires expérimentaux coopératifs.

Elle est une contribution à la seule voie actuelle de réforme du système éducatif.

Merci de votre adhésion à l’association.

Informations générales

Civilité Madame Mademoiselle Monsieur
Nom*
Prénom